@Kamerunais(es)
Celui(celle) qui croit encore a la qualification des Lions au Mondial S Africain est ou idiot(e) ou naif(ve).Au vu de cette preselection,je suis convaincu qu'Etoo et ses compagnons regarderons cette competition a la TV. Manyang, Mbami, Ngom,Njitap n'ont plus de place dans cette equipe. Mais qui va le leur dire. Ce n'est certainement pas Akono, encore moins Kaham ou Mpile.Ils n'ont ni les couilles ni assez de personnalite pour ce job.Comme vous detestez tellement JAB,appelez au moins Pat. MBOMA.Je dois souligner ici qu'il est deja trop tard pour qu'on puisse meme penser a un second tour. Si les Lions se qualifient ce sera grace a la complaisance des arbitres qui continuent a croire que le Kamerun est le porte drapeau naturel des chances africaines en Afrique du Sud.
Celui(celle) qui croit encore a la qualification des Lions au Mondial S Africain est ou idiot(e) ou naif(ve).Au vu de cette preselection,je suis convaincu qu'Etoo et ses compagnons regarderons cette competition a la TV. Manyang, Mbami, Ngom,Njitap n'ont plus de place dans cette equipe. Mais qui va le leur dire. Ce n'est certainement pas Akono, encore moins Kaham ou Mpile.Ils n'ont ni les couilles ni assez de personnalite pour ce job.Comme vous detestez tellement JAB,appelez au moins Pat. MBOMA.Je dois souligner ici qu'il est deja trop tard pour qu'on puisse meme penser a un second tour. Si les Lions se qualifient ce sera grace a la complaisance des arbitres qui continuent a croire que le Kamerun est le porte drapeau naturel des chances africaines en Afrique du Sud.

