PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 21 mai 2009 à 13h22
@mon equipe (pas de ligue 2 titulaires dans mon equipe, pas de vieux non plus titulaires)

---------------------- Kameni --------------------

Binya --------- Nkoulou -------- Bassong -------- Assou

Chedjou ----- Mbia ------- Enoh/Makoun ------- Atouba

----------------------------- Emana ----------------------

------------------------------ Eto'o -----------------------

Banc: Saidou, Deumi, Kome, Vieux Song, Aloo, Somen, Geremi
ou

-------------------------- Kameni --------------------------

-- Binya ------ Nkoulou ------- Bassong -------- Assou --

----- Makoun/Chedjou ----- Mbia ------ Atouba/Enoh ----

-------------------------- Emana ---------------------------

-------------- Alo'o ------------- Eto'o --------------------

Banc: Saidou, Deumi, Kome, Vieux Song, Somen, Geremi,

Remarques:
- Atouba doit obligatoirement jouer au milieu et sur le cote. Il est inadmissible que se passe de sa technicité dans un secteur offensif si défaillant
- Mbia doit absolument jouer au milieu ! On ne va pas le sacrifié en defense centrale alors qui peut nous museler les marocains et les priver de ballon au milieu.
- Makou pour sa relance, son jeu de tête et sa forme actuelle. dommage qu'il ne soit pas plus technique d'un Chedjou.
- Chedjou a l'inconvénient d'être encore novice, mais il doit jouer au moins 30 mins.
- Binya un peu trop rugeux, peux provoquer des penalties !! as t on mieux ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist