@mon equipe (pas de ligue 2 titulaires dans mon equipe, pas de vieux non plus titulaires)
---------------------- Kameni --------------------
Binya --------- Nkoulou -------- Bassong -------- Assou
Chedjou ----- Mbia ------- Enoh/Makoun ------- Atouba
----------------------------- Emana ----------------------
------------------------------ Eto'o -----------------------
Banc: Saidou, Deumi, Kome, Vieux Song, Aloo, Somen, Geremi
ou
-------------------------- Kameni --------------------------
-- Binya ------ Nkoulou ------- Bassong -------- Assou --
----- Makoun/Chedjou ----- Mbia ------ Atouba/Enoh ----
-------------------------- Emana ---------------------------
-------------- Alo'o ------------- Eto'o --------------------
Banc: Saidou, Deumi, Kome, Vieux Song, Somen, Geremi,
Remarques:
- Atouba doit obligatoirement jouer au milieu et sur le cote. Il est inadmissible que se passe de sa technicité dans un secteur offensif si défaillant
- Mbia doit absolument jouer au milieu ! On ne va pas le sacrifié en defense centrale alors qui peut nous museler les marocains et les priver de ballon au milieu.
- Makou pour sa relance, son jeu de tête et sa forme actuelle. dommage qu'il ne soit pas plus technique d'un Chedjou.
- Chedjou a l'inconvénient d'être encore novice, mais il doit jouer au moins 30 mins.
- Binya un peu trop rugeux, peux provoquer des penalties !! as t on mieux ???
---------------------- Kameni --------------------
Binya --------- Nkoulou -------- Bassong -------- Assou
Chedjou ----- Mbia ------- Enoh/Makoun ------- Atouba
----------------------------- Emana ----------------------
------------------------------ Eto'o -----------------------
Banc: Saidou, Deumi, Kome, Vieux Song, Aloo, Somen, Geremi
ou
-------------------------- Kameni --------------------------
-- Binya ------ Nkoulou ------- Bassong -------- Assou --
----- Makoun/Chedjou ----- Mbia ------ Atouba/Enoh ----
-------------------------- Emana ---------------------------
-------------- Alo'o ------------- Eto'o --------------------
Banc: Saidou, Deumi, Kome, Vieux Song, Somen, Geremi,
Remarques:
- Atouba doit obligatoirement jouer au milieu et sur le cote. Il est inadmissible que se passe de sa technicité dans un secteur offensif si défaillant
- Mbia doit absolument jouer au milieu ! On ne va pas le sacrifié en defense centrale alors qui peut nous museler les marocains et les priver de ballon au milieu.
- Makou pour sa relance, son jeu de tête et sa forme actuelle. dommage qu'il ne soit pas plus technique d'un Chedjou.
- Chedjou a l'inconvénient d'être encore novice, mais il doit jouer au moins 30 mins.
- Binya un peu trop rugeux, peux provoquer des penalties !! as t on mieux ???

