@tous
je ne comprends pas pourquoi la sélection de Jérémie surprend.A ma connaissance Jérémie n'a tjrs été qu'un joueur des Lions.Il a tjrs été remplaçant ds ses différends clubs mais titulaire ds les Lions.
A mon avis notre rôle de supporter actuellement tout en emettant qq reserves utiles sur les choix du coach est de développer une énergie positive autour des lions au lieu de souhaiter notre élimination tt simplement pcq on n'a pas sélectionné notre joueur préféré.Les lions vaincront le 7 et avec la manière.
je ne comprends pas pourquoi la sélection de Jérémie surprend.A ma connaissance Jérémie n'a tjrs été qu'un joueur des Lions.Il a tjrs été remplaçant ds ses différends clubs mais titulaire ds les Lions.
A mon avis notre rôle de supporter actuellement tout en emettant qq reserves utiles sur les choix du coach est de développer une énergie positive autour des lions au lieu de souhaiter notre élimination tt simplement pcq on n'a pas sélectionné notre joueur préféré.Les lions vaincront le 7 et avec la manière.

