PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anti_Hristo Anti_Hristo a écrit le 21 mai 2009 à 11h30
@SPEED
ton ékip a fière allure,juste kil faudrait repositionner Somen cauz c à la base un milieu axial et par conséquent aura un apport limité sur le côté; il serait plus judicieux de le faire permuter avec Emana ki lui a eu a jouer milieu de couloir des années durant à toulouse(hormis les 2 dernières saisons) ou alors confier ce poste à Atouba ki bien que lourd possède une technique au dessus de la moyenne (c mm en plus son poste d´origine c juste au fc Bale kon a commencé à le repositionner latéral)..Mais sinon ton ekip n est pas mauvaise du tt..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist