@SPEED
ton ékip a fière allure,juste kil faudrait repositionner Somen cauz c à la base un milieu axial et par conséquent aura un apport limité sur le côté; il serait plus judicieux de le faire permuter avec Emana ki lui a eu a jouer milieu de couloir des années durant à toulouse(hormis les 2 dernières saisons) ou alors confier ce poste à Atouba ki bien que lourd possède une technique au dessus de la moyenne (c mm en plus son poste d´origine c juste au fc Bale kon a commencé à le repositionner latéral)..Mais sinon ton ekip n est pas mauvaise du tt..
ton ékip a fière allure,juste kil faudrait repositionner Somen cauz c à la base un milieu axial et par conséquent aura un apport limité sur le côté; il serait plus judicieux de le faire permuter avec Emana ki lui a eu a jouer milieu de couloir des années durant à toulouse(hormis les 2 dernières saisons) ou alors confier ce poste à Atouba ki bien que lourd possède une technique au dessus de la moyenne (c mm en plus son poste d´origine c juste au fc Bale kon a commencé à le repositionner latéral)..Mais sinon ton ekip n est pas mauvaise du tt..

