PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 mai 2009 à 9h45
@tous

nous connaissons tous les limites d'otto ,donc la presence des adjoints nous sera tres benefique.si emana a pu revenir dans cette equipe sans lecher les fesses a certains et que nous avons dans cette liste des joueurs qui ont ete reclames a cor et a cri ici et ailleurs je dirais que la collaboration avec les adjoints porte deja des fruits maintenant on peut juste dire wait and see.

a propos de la premiere liste qui circulait dans les coulisses il ne faut pas commencer a speculer qu'elle venait des adjoints c'est completement faux.c'est pas la peine de commencer a chercher des problemes ou il n'y en a pas,rien ne nous dit qui a finalement sorti cette liste,rien ne nous dit quel a ete l'apport des uns et des autres en terme de choix en pourcentage pour l'elaboration de cette liste,ce qui est sur otto et ses adjoints se sont finalement entendus sur la liste que nous avons devant nous, c'est ca le plus important, autres speculations ne serviront a rien.si il ya echec otto et ses adjoints portent tous la responsabilite de cet echec.c'est aussi simple que ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist