PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 mai 2009 à 9h27
@Tous
Les adjoints ne devraient pas avoir un droit de veto sur la selection des joueurs,mais ils devraient faire simplemnt des propositions et accepter a' la fin les decisions de OP qui demeure le boss.Mais si lors de l'installation de ces derniers,on leur a attribué les mme prerogatives que l'entraineur principal et que ce dernier ait accepté cet etat de chose,qui compromettrait enormemnt son travail ,il devrait donc assumer cela aujourd'hui.Aucun entraineur de bonne volonté ne peut accepter travailler ds de telles conditions,il est urgent que des eclaircissements soeint appoertés la'-dessus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist