@Tous
Les adjoints ne devraient pas avoir un droit de veto sur la selection des joueurs,mais ils devraient faire simplemnt des propositions et accepter a' la fin les decisions de OP qui demeure le boss.Mais si lors de l'installation de ces derniers,on leur a attribué les mme prerogatives que l'entraineur principal et que ce dernier ait accepté cet etat de chose,qui compromettrait enormemnt son travail ,il devrait donc assumer cela aujourd'hui.Aucun entraineur de bonne volonté ne peut accepter travailler ds de telles conditions,il est urgent que des eclaircissements soeint appoertés la'-dessus
Les adjoints ne devraient pas avoir un droit de veto sur la selection des joueurs,mais ils devraient faire simplemnt des propositions et accepter a' la fin les decisions de OP qui demeure le boss.Mais si lors de l'installation de ces derniers,on leur a attribué les mme prerogatives que l'entraineur principal et que ce dernier ait accepté cet etat de chose,qui compromettrait enormemnt son travail ,il devrait donc assumer cela aujourd'hui.Aucun entraineur de bonne volonté ne peut accepter travailler ds de telles conditions,il est urgent que des eclaircissements soeint appoertés la'-dessus

