@Tous
Tout en respectant quelques opinions, je m'interroge quand même sur certaines réactions que je ne citerai pas. Je vois que certains souhaitent une liste contre des joueurs, d'autres en pensant au collectif qui doit livrer, je rappelle trois matchs dont deux mortellement importants et ce, en fin de saison foot. Nous avons tous faits passer inconsciemment ou non, un examen d'admissibilité à OP et à ses adjoints en ce qui concerne cette liste, attendions-nous chacun qu'elle corresponde exactement à la lecture (j'écarte les passionnés et autres radicaux) qui que nous avons de notre foot et de nos joueurs ? Si non, alors que chacun lui attribue une note et que l'attende le 7 juin, le grand oral première partie....Toutes nos supputations ici n'ont que peu de portées, elles nous égaient, nous insupportent et parfois, nous informent. Merci à ceux qui font l'effort de nous informer par ailleurs. Moi, elle me plaît cette liste, je n'y attendais aucun frère du village et je dis bravo à OP qu'il faut bien accepter comme notre sélectionneur, pareil à ses adjoints. Continuez, vous réussirez peut-être...
Tout en respectant quelques opinions, je m'interroge quand même sur certaines réactions que je ne citerai pas. Je vois que certains souhaitent une liste contre des joueurs, d'autres en pensant au collectif qui doit livrer, je rappelle trois matchs dont deux mortellement importants et ce, en fin de saison foot. Nous avons tous faits passer inconsciemment ou non, un examen d'admissibilité à OP et à ses adjoints en ce qui concerne cette liste, attendions-nous chacun qu'elle corresponde exactement à la lecture (j'écarte les passionnés et autres radicaux) qui que nous avons de notre foot et de nos joueurs ? Si non, alors que chacun lui attribue une note et que l'attende le 7 juin, le grand oral première partie....Toutes nos supputations ici n'ont que peu de portées, elles nous égaient, nous insupportent et parfois, nous informent. Merci à ceux qui font l'effort de nous informer par ailleurs. Moi, elle me plaît cette liste, je n'y attendais aucun frère du village et je dis bravo à OP qu'il faut bien accepter comme notre sélectionneur, pareil à ses adjoints. Continuez, vous réussirez peut-être...

