D'aprés Afrique Football jonathan Zebina qui est titulaire indiscutable à l'AS ROMA en défense centrale est d'origine camerounaise.Il me semble qu'il n'à pas jouer de match officiel aves les A français.Il faudrait que la fédération camerounaise discute avec lui.De plus pourquuoi ne pas appeler PERICARD avec les olympiques?L'"armistice"de la FIFA ,la nouvelle régle qui permet de sélectionner les joueurs à double nationalité ayant porter les couleurs de leur pays d'adoption n'est valable que en 2004.En 2005 la régle sera valable pour les moins de 21 ans uniquement.Alors que les responsables camerounais réagissent!

