@ Buncol!
Ton raisonnement sur la representation des 10 regions du Kamerun au sein des LIONS est stupide.Si tu n'as rien a dire,tu ferais mieux de la boucler. A t'ecouter, ce n'etait pas normal de faire jouer les freres Biyik en '90.Les Lions Indomptables ne sont pas lAssemblee Nationale. Heureusement que les gens comme toi ne seront jamais aux affaires back home. Que Dieu nous en garde.
Ton raisonnement sur la representation des 10 regions du Kamerun au sein des LIONS est stupide.Si tu n'as rien a dire,tu ferais mieux de la boucler. A t'ecouter, ce n'etait pas normal de faire jouer les freres Biyik en '90.Les Lions Indomptables ne sont pas lAssemblee Nationale. Heureusement que les gens comme toi ne seront jamais aux affaires back home. Que Dieu nous en garde.

