tous ses milieux defensif pour aller ou ? pour bétonner quoi encor aka on veut des joueurs offensif c'est meme quoi on ramene des joueurs du kosovo içi alala c'est vraiment domage !! après c'est eux qu on va mettre titulaire pour defendre contre le maroc entouka ....

