@chris
je n'ai meme pas remarque que f.songo'o n'etait pas dans la liste mais dis donc on va ou avec tous ces milieux defensifs et on laisse le petit songo'o qui est bon balle au pied ,qui peut creer le danger dans le camp adverse surtout dans un match ou nous avons besoin de marquer beaucoup de buts car ca pourra compter au final.et ce qui me surprend c'est ngom nkome qui ne joue pas en club et qui est toujours nul quand on l'aligne chez les lions.merde alors.
je n'ai meme pas remarque que f.songo'o n'etait pas dans la liste mais dis donc on va ou avec tous ces milieux defensifs et on laisse le petit songo'o qui est bon balle au pied ,qui peut creer le danger dans le camp adverse surtout dans un match ou nous avons besoin de marquer beaucoup de buts car ca pourra compter au final.et ce qui me surprend c'est ngom nkome qui ne joue pas en club et qui est toujours nul quand on l'aligne chez les lions.merde alors.

