PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 mai 2009 à 23h40
@chris

je n'ai meme pas remarque que f.songo'o n'etait pas dans la liste mais dis donc on va ou avec tous ces milieux defensifs et on laisse le petit songo'o qui est bon balle au pied ,qui peut creer le danger dans le camp adverse surtout dans un match ou nous avons besoin de marquer beaucoup de buts car ca pourra compter au final.et ce qui me surprend c'est ngom nkome qui ne joue pas en club et qui est toujours nul quand on l'aligne chez les lions.merde alors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist