@TOUS
Je découvre la liste des 25 joueurs sélectionnés.Je me réjouis que cette liste ait été réduite.Je me réjouis également de les présences de ENOH et de BASSONG, tout en souhaitant que la FIFA donne une réponse claire sur son cas.
Cependant, comme je l'avais dit dans l'un de mes posts; il est mieux que ce soit OP qui prenne ses responsabilité en communiquant cette liste, à partir du moment où on l'a laissé en place.Je déduis donc que la liste des 30 qui a circulé était tut simplement celle des adjoints de PFISTER;
Je constate qu'elle a été profondément modifiée et certains noms qui n'y figuraient pas on fait leur apprition.Il faut donc consédérer que c'est la décision d'OP;.Elle doit donc être critiquée logiquement.
Je considère que la sélection de NJITAP a) l'état actuel des choses, ne répond pas aux critères posés pat OP lui-même, puisque GEREMI n'est pas en compétition depuis plus d'un mois.Je ne comprends pas davantage la sélection de NGOM KOME, qui semble être là tout le temps, même s'il ne joue pas en club et ne convainc personne en sélection.
Par contre, la présence de Seidou peut s'expliquer parl'absence de SONG ALEX, et celle de DEUMI par la suspension de BIKEY.
On attendra donc le match pour juger .
Je découvre la liste des 25 joueurs sélectionnés.Je me réjouis que cette liste ait été réduite.Je me réjouis également de les présences de ENOH et de BASSONG, tout en souhaitant que la FIFA donne une réponse claire sur son cas.
Cependant, comme je l'avais dit dans l'un de mes posts; il est mieux que ce soit OP qui prenne ses responsabilité en communiquant cette liste, à partir du moment où on l'a laissé en place.Je déduis donc que la liste des 30 qui a circulé était tut simplement celle des adjoints de PFISTER;
Je constate qu'elle a été profondément modifiée et certains noms qui n'y figuraient pas on fait leur apprition.Il faut donc consédérer que c'est la décision d'OP;.Elle doit donc être critiquée logiquement.
Je considère que la sélection de NJITAP a) l'état actuel des choses, ne répond pas aux critères posés pat OP lui-même, puisque GEREMI n'est pas en compétition depuis plus d'un mois.Je ne comprends pas davantage la sélection de NGOM KOME, qui semble être là tout le temps, même s'il ne joue pas en club et ne convainc personne en sélection.
Par contre, la présence de Seidou peut s'expliquer parl'absence de SONG ALEX, et celle de DEUMI par la suspension de BIKEY.
On attendra donc le match pour juger .

