PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 20 mai 2009 à 22h02
@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/05/2009 à 22:43

Je m'excuse aupres de toi, de meme qu'aupres de tous les tolieurs. Je n'avais pas vu le post de Molah juste avant (j'avais laisse la page du Toli ouverte depuis ce matin et je ne l'ai pas update avant de poster).
Ceci dit, je n'aprecie pas du tout ton (ou tes) ecart(s) de langage. C'ets bien facile de fustiger L'unique, Hristo et les autres, et de ne pas se rendre compte quand on fait de meme.
eNCORE UNE FOIS, SORRY. Je croyais bine faire et je m'apretai d'ailleurs a envoyer un second post pour preciser la source (Fecafootonline), quand j'ai vu le post de Molah...
Restons polis svp. Ce n'est tout de meme pas si difficile non???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist