@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/05/2009 Ã 22:43
Je m'excuse aupres de toi, de meme qu'aupres de tous les tolieurs. Je n'avais pas vu le post de Molah juste avant (j'avais laisse la page du Toli ouverte depuis ce matin et je ne l'ai pas update avant de poster).
Ceci dit, je n'aprecie pas du tout ton (ou tes) ecart(s) de langage. C'ets bien facile de fustiger L'unique, Hristo et les autres, et de ne pas se rendre compte quand on fait de meme.
eNCORE UNE FOIS, SORRY. Je croyais bine faire et je m'apretai d'ailleurs a envoyer un second post pour preciser la source (Fecafootonline), quand j'ai vu le post de Molah...
Restons polis svp. Ce n'est tout de meme pas si difficile non???
Je m'excuse aupres de toi, de meme qu'aupres de tous les tolieurs. Je n'avais pas vu le post de Molah juste avant (j'avais laisse la page du Toli ouverte depuis ce matin et je ne l'ai pas update avant de poster).
Ceci dit, je n'aprecie pas du tout ton (ou tes) ecart(s) de langage. C'ets bien facile de fustiger L'unique, Hristo et les autres, et de ne pas se rendre compte quand on fait de meme.
eNCORE UNE FOIS, SORRY. Je croyais bine faire et je m'apretai d'ailleurs a envoyer un second post pour preciser la source (Fecafootonline), quand j'ai vu le post de Molah...
Restons polis svp. Ce n'est tout de meme pas si difficile non???

