@ EBONGUE
Je ne t'ai pas demandé un débat ,je ne me souviens pas t'avoir vu un jour dans un débat quelconque dans ce forum ,j'ai juste fustigé des gens comme toi qui n'apparaissent dans cet espace que pour critiquer les autres et disparaissent après comme ils sont venus.
Je ne t'ai pas demandé un débat ,je ne me souviens pas t'avoir vu un jour dans un débat quelconque dans ce forum ,j'ai juste fustigé des gens comme toi qui n'apparaissent dans cet espace que pour critiquer les autres et disparaissent après comme ils sont venus.

