PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
landry landry de villepinte/france a écrit le 15 février 2004 à 0h25
j'espere seulement qu'on va changer Claudia Shaffer cet entraineur nous a bolè a la Can 2004. Vivement que pierre Lechantre rekem entrainer les Lic car avec lui il yavait pas ces pbs et on aurait gagner facilement cette can.une chose est certaine c'est que s'il reste a la tete de l'equipe ce sera une catastrophe lors des eliminatoires pr la Can 2006 et la coupe du monde. fo kon retrouve notre jeu camerounais. avec schéfeer ya que le 3 5 2 come schéma tactik. il nous faut Lechantre ou alors un entraineur comme Arsene Wenger. A BAS SCHAEFFER !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist