j'espere seulement qu'on va changer Claudia Shaffer cet entraineur nous a bolè a la Can 2004. Vivement que pierre Lechantre rekem entrainer les Lic car avec lui il yavait pas ces pbs et on aurait gagner facilement cette can.une chose est certaine c'est que s'il reste a la tete de l'equipe ce sera une catastrophe lors des eliminatoires pr la Can 2006 et la coupe du monde. fo kon retrouve notre jeu camerounais. avec schéfeer ya que le 3 5 2 come schéma tactik. il nous faut Lechantre ou alors un entraineur comme Arsene Wenger. A BAS SCHAEFFER !!!!

