@mola
est tu sur ou bien tu imagines seulement?a t'il eu des cartons jaunes ou bien?celui la je ne le regretterais jamais.meme s'il a ete suspendu que la fifa lui donne 5 matchs de suspension,je crois que si geremi prend encore un carton a yaounde il sera aussi suspendu et je le souhaite vraiment.des footballeurs malhonetes comme ca tu ne joues pas dans ton equipe on ne te donne meme pas la place au banc de touche c'est chez nous qu'il faut venir jouer,merde.
est tu sur ou bien tu imagines seulement?a t'il eu des cartons jaunes ou bien?celui la je ne le regretterais jamais.meme s'il a ete suspendu que la fifa lui donne 5 matchs de suspension,je crois que si geremi prend encore un carton a yaounde il sera aussi suspendu et je le souhaite vraiment.des footballeurs malhonetes comme ca tu ne joues pas dans ton equipe on ne te donne meme pas la place au banc de touche c'est chez nous qu'il faut venir jouer,merde.

