Menoua a écrit le 20 mai 2009 à 21h32 ils nous prennent vraiment pour des enfants, ces irresponsalbe, je ne sais pas ce que gérémi fait dans cette liste, c'est la même liste de la dernière fois, je vois que le cameroun ne veut pas avancer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...