maniaka a écrit le 14 février 2004 à 22h17 X-MAN laisse nous avec tes histoires de je suis content de voir je ne sais pas ki tous les jours?! dis ce ke tu veux dire tu nous laisses le bavardage! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...