PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 mai 2009 à 17h58
@ TOUS
La CI a convoqué plus de 30 joueurs pour leur 3 prochains matchs ,le problème c'est qu'on connait déjà à deux postes prêts l'équipe type de ce pays,il cherche donc à renforcer leur équipe avec un banc au niveau.En ce moment les lions sont à la ramasse au niveau du jeu ,il aurait été préférable de de faire un groupe commando pour le match du 7 juin ,question de travailler la cohésion et les différentes phases de jeu.Une équipe qui n'arrive pas à faire trois passes contre le TOGO a surtout besoin de travailler.
Ce que je crains le plus c'est que Malgré la pléthore de joueurs qu'on retrouve dans cette liste ,les titulaires le 7 ne soit pas prêt et sans cohésion et nous ressortent leurs éternelles longues passes de la défense à l'attaque.De toute les manières cette campagne de qualification s'annonce très mal pour nous ,surtout que les dirigeants tarde à avoir une vraie prise de conscience sur l'urgence de la situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist