@ TOUS
La CI a convoqué plus de 30 joueurs pour leur 3 prochains matchs ,le problème c'est qu'on connait déjà à deux postes prêts l'équipe type de ce pays,il cherche donc à renforcer leur équipe avec un banc au niveau.En ce moment les lions sont à la ramasse au niveau du jeu ,il aurait été préférable de de faire un groupe commando pour le match du 7 juin ,question de travailler la cohésion et les différentes phases de jeu.Une équipe qui n'arrive pas à faire trois passes contre le TOGO a surtout besoin de travailler.
Ce que je crains le plus c'est que Malgré la pléthore de joueurs qu'on retrouve dans cette liste ,les titulaires le 7 ne soit pas prêt et sans cohésion et nous ressortent leurs éternelles longues passes de la défense à l'attaque.De toute les manières cette campagne de qualification s'annonce très mal pour nous ,surtout que les dirigeants tarde à avoir une vraie prise de conscience sur l'urgence de la situation.
La CI a convoqué plus de 30 joueurs pour leur 3 prochains matchs ,le problème c'est qu'on connait déjà à deux postes prêts l'équipe type de ce pays,il cherche donc à renforcer leur équipe avec un banc au niveau.En ce moment les lions sont à la ramasse au niveau du jeu ,il aurait été préférable de de faire un groupe commando pour le match du 7 juin ,question de travailler la cohésion et les différentes phases de jeu.Une équipe qui n'arrive pas à faire trois passes contre le TOGO a surtout besoin de travailler.
Ce que je crains le plus c'est que Malgré la pléthore de joueurs qu'on retrouve dans cette liste ,les titulaires le 7 ne soit pas prêt et sans cohésion et nous ressortent leurs éternelles longues passes de la défense à l'attaque.De toute les manières cette campagne de qualification s'annonce très mal pour nous ,surtout que les dirigeants tarde à avoir une vraie prise de conscience sur l'urgence de la situation.

