Il nous faut un grand coach qui va tordre le coup au 1er recalcitrant!!
Que dites-vous de Frank Rijkaard?!!
Le gars est puissant et peut remettre n'importe qui à sa place qd ça ne va pas. Il a été un grand joueur et a coaché des grands clubs. C'est pas un ministron qui fera le classement à sa place!!
EN plus lui au moins parle l'anglais!! Ce gars peut nous emmené très loin la coupe du monde.
Si on garde WS, on peut faire une croix sur notre foot!!
Que dites-vous de Frank Rijkaard?!!
Le gars est puissant et peut remettre n'importe qui à sa place qd ça ne va pas. Il a été un grand joueur et a coaché des grands clubs. C'est pas un ministron qui fera le classement à sa place!!
EN plus lui au moins parle l'anglais!! Ce gars peut nous emmené très loin la coupe du monde.
Si on garde WS, on peut faire une croix sur notre foot!!

