PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pago Pago a écrit le 14 février 2004 à 21h07
Il nous faut un grand coach qui va tordre le coup au 1er recalcitrant!!
Que dites-vous de Frank Rijkaard?!!
Le gars est puissant et peut remettre n'importe qui à sa place qd ça ne va pas. Il a été un grand joueur et a coaché des grands clubs. C'est pas un ministron qui fera le classement à sa place!!
EN plus lui au moins parle l'anglais!! Ce gars peut nous emmené très loin la coupe du monde.
Si on garde WS, on peut faire une croix sur notre foot!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist