oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh baooooooo éééééééééééééé
le pays est tombé, trop bas;et cette défaite des lions était hélas inévitable .en effet notre pays est connu comme étant le plus corrompu du monde(juste avant la Colombie, Bidoung étant notre Pablo ESCOBAR), un homme qui entretiien une gestion par la terreur, et la loi du silence c'est ce que les camer appellent le NDJANGUI. croyez-vous que ce soit un hasard qu'il ait choisi, un homme ne parlant pas un seul mot de français et habitant à 8000km de notre pays comme coach, s'empressant au miieu de la défaite de le reconduire ds ses fonctions? au cameroun actuellement on joue au sinistre jeu du "QUI PERD GAGNE" et ceci va finnir dans le sang,très bientôt, ...
le pays est tombé, trop bas;et cette défaite des lions était hélas inévitable .en effet notre pays est connu comme étant le plus corrompu du monde(juste avant la Colombie, Bidoung étant notre Pablo ESCOBAR), un homme qui entretiien une gestion par la terreur, et la loi du silence c'est ce que les camer appellent le NDJANGUI. croyez-vous que ce soit un hasard qu'il ait choisi, un homme ne parlant pas un seul mot de français et habitant à 8000km de notre pays comme coach, s'empressant au miieu de la défaite de le reconduire ds ses fonctions? au cameroun actuellement on joue au sinistre jeu du "QUI PERD GAGNE" et ceci va finnir dans le sang,très bientôt, ...

