@ JOHN BARRICK
Respecte toi un peu,tu as dis que tu ne repondais plus aux attaques des autres,le constat est que tu ne peux pas t'en passer ,tu souffles toujours sur les braises et pleurs aprés.Quant on aime traiter les autres de petits ,il faut se comporter comme un grand
@ HRISTO et CONSEILLER
Je vous demande solennellement de ne plus interpellez @ JOHN BARRICK dans vos posts ,parlons de football sinon vous allez le conforter dans son rôle favori de victime.Passons à autre chose
Respecte toi un peu,tu as dis que tu ne repondais plus aux attaques des autres,le constat est que tu ne peux pas t'en passer ,tu souffles toujours sur les braises et pleurs aprés.Quant on aime traiter les autres de petits ,il faut se comporter comme un grand
@ HRISTO et CONSEILLER
Je vous demande solennellement de ne plus interpellez @ JOHN BARRICK dans vos posts ,parlons de football sinon vous allez le conforter dans son rôle favori de victime.Passons à autre chose

