@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/05/2009 Ã 14:37
Le bilan tu le connais donc puisque tu parles d'échec. Tu veux encore quoi. Tu veux que j'appelle Ndogkoti?
Le bilan tu le connais donc puisque tu parles d'échec. Tu veux encore quoi. Tu veux que j'appelle Ndogkoti?

