MESSIER
Unitile de se plaindre du bordel qui s'accentue a la Nat.
L'intelligence sert a analyse et predire les evenement, afin de les eviter.
Vous avez soutenus l'idee idiote de l'universite d'entraineur.
Nous vous avons di que c'etait une imbecilete, et que ca allait ajouter la confusion dans le desordre. Voila.
Le plus grave c'est que vous ne trouvez pas la relation en augmentation du staff technique et l'augmentation des preselectionner a 30 joueurs. You guys are acting like brain dead people.
Quel resultat, peut ton attendre , que dans un pays de grand intellectuels et des gestionnaire de gros projet a travers le monde. Le projet Football au Cameroun soit confie a 2 personnes, MILLA et IYA. un illetre qui n'a pas pu gerer sa propre carriere professessionel, vivant des rentes de l'etat et un agriculteur de Coton, qui a epuisse toutes les sudventions de l'etat , pour une societe sense faire des profits.
Vous avez confisque la nat a vous seul, pourtant notre heritage a nous tous.
Bande d'irresponsables, vous allez encore mettre notre elimination sur le dos Ikouam que vous avez sacrifier.Ou sur OTTO , alors que c'est vous qui faite le classement.
J'irais supportez le TOGO en Afrique du sud, en attendant que les individus avec un cerveau, reviennent au commande des chose.
A dieu
Unitile de se plaindre du bordel qui s'accentue a la Nat.
L'intelligence sert a analyse et predire les evenement, afin de les eviter.
Vous avez soutenus l'idee idiote de l'universite d'entraineur.
Nous vous avons di que c'etait une imbecilete, et que ca allait ajouter la confusion dans le desordre. Voila.
Le plus grave c'est que vous ne trouvez pas la relation en augmentation du staff technique et l'augmentation des preselectionner a 30 joueurs. You guys are acting like brain dead people.
Quel resultat, peut ton attendre , que dans un pays de grand intellectuels et des gestionnaire de gros projet a travers le monde. Le projet Football au Cameroun soit confie a 2 personnes, MILLA et IYA. un illetre qui n'a pas pu gerer sa propre carriere professessionel, vivant des rentes de l'etat et un agriculteur de Coton, qui a epuisse toutes les sudventions de l'etat , pour une societe sense faire des profits.
Vous avez confisque la nat a vous seul, pourtant notre heritage a nous tous.
Bande d'irresponsables, vous allez encore mettre notre elimination sur le dos Ikouam que vous avez sacrifier.Ou sur OTTO , alors que c'est vous qui faite le classement.
J'irais supportez le TOGO en Afrique du sud, en attendant que les individus avec un cerveau, reviennent au commande des chose.
A dieu

