@Conseiller (USA ) le 20/05/2009 Ã 14:19
Ne dis pas ça. Tu risque de dépasser les 50 ans de toli sans t'en rendre compte. Les camers sont sympas et où qu'on soit dans le monde, envoyer un post et recevoir une réponse à la camer ça fait tjrs plaisir. Chacun sait ce qu'il vient chercher au toli. Parfois tu vois le vieux venir écouter les conneries de ses mounas. C'est un exemple parmi tant d'autres, ça rajeunit. On s'instruit aussi au toli. C'est sur que si tu comptes sur le toli pour trouver les réponses à ton examen futur t'es mal barré mon pote.
Ne dis pas ça. Tu risque de dépasser les 50 ans de toli sans t'en rendre compte. Les camers sont sympas et où qu'on soit dans le monde, envoyer un post et recevoir une réponse à la camer ça fait tjrs plaisir. Chacun sait ce qu'il vient chercher au toli. Parfois tu vois le vieux venir écouter les conneries de ses mounas. C'est un exemple parmi tant d'autres, ça rajeunit. On s'instruit aussi au toli. C'est sur que si tu comptes sur le toli pour trouver les réponses à ton examen futur t'es mal barré mon pote.

