PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 mai 2009 à 13h37
@cdlm

ca aurait ete mieux que tu nous parle en ce jour de fete du bilan de ton president a toi et de son echec et meme nous faire son bilan de reigne.quant a bongo et sassou ce n'est pas notre probleme,c'est un petit chantage que seuls comprennent les inicies.

@jpek

merci d'abord pour les photos,mais si toi meme tu ne connais pas le nom des artistes presents a la fete en dehors de ceux que nous connaissons deja comme 'bazor' qui d'autres doit nous dire qui etaient ces gens.sinon a voir la table bien garnie du buffet je peux confirmer que les amoureux de la nourriture 'vert-rouge-jaune' se seraient bien servis au point de ramener un peu de 'soya' dans leur veste.entout cas c'est le blanchisseur qui souffre.lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist