JOHN BARRICK
JABELL n'a pas ete condamne pour viol. Unitile donc d'expliquer tes theorie a 2 sous sur le viol.
JABELL a ete accuse et condamne d'enlevement de mineur. Le trouble c'est que JABELL lui-meme etait mineur et la femme etait plus age. Et bien nous somme bien dans une republique Bannnaniere.
Messier, tu montres bien ta bassese pour avoir amener la condamnation de JABELL ici dans ce forum, alors que le type a deja purge sa condamnation et devenu un hero national. Alors que toi tu vadrouilles encore en France, vivant comme un parasite.
Si jamais a ma cinquantaine, je suis encore sur internet entrain de me chamailler comme une Rombiere de Pigalle, comme John bArrick. Je considererai que j'ai rate ma vie.
A plus
JABELL n'a pas ete condamne pour viol. Unitile donc d'expliquer tes theorie a 2 sous sur le viol.
JABELL a ete accuse et condamne d'enlevement de mineur. Le trouble c'est que JABELL lui-meme etait mineur et la femme etait plus age. Et bien nous somme bien dans une republique Bannnaniere.
Messier, tu montres bien ta bassese pour avoir amener la condamnation de JABELL ici dans ce forum, alors que le type a deja purge sa condamnation et devenu un hero national. Alors que toi tu vadrouilles encore en France, vivant comme un parasite.
Si jamais a ma cinquantaine, je suis encore sur internet entrain de me chamailler comme une Rombiere de Pigalle, comme John bArrick. Je considererai que j'ai rate ma vie.
A plus

