salut! je suis tres déçue de la prestation de nos joueurs, je n'arrive pas à comprendre toutes les erreurs qui ont été remarquées au sein de l'équipe.je deplore le fait que nos joeurs ne prennent pas encore conscience du fait qu'ils representent un pays, un continent.. .pendant toute leur prestation ,j'ai remarqué qu'il y avait une cassure au sein des joueurs car ce n'était plus la meme fougue qui animait nos lions INDOMPTABLES pourtant dit- on, l'union fait la force si il n'ya pas d'entente cela ne servirait à rien de porter les couleurs du pays pour aller déçevoir tout un peuple .Je pense que ce fut une bonne chose que nos lions soient rentrés parce qu'ils se croyaient deja en finale et ainsi ont négligé toutes les équipes sans savoir que, pour certaines leur coupe d'Afrique était de nous battre.Ainsi, ils prendront conscience que la prochaine fois il faut se mettre à fond et nous ramener la coupe des jeux olympiques ,de la prochaine can et pourquoi pas de la coupe du monde!!(rire) c'est pas impossible .hein les gars!! IMPOSSIBLES N'EST PAS CAMEROUNAIS!!!!!!!

