PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
solar solar de italie a écrit le 14 février 2004 à 19h12
c'est trop come ça,on ne peut pas ruiner un pays a ce point,WS et son pote doivent passer la main a un autre,franchement les gars,JP AKONO nous a donner ce que aucun watt ne nous a jamais donner,on doit faire comme tous les grand pays de foot,courir le risque et confier notre equipe a un kamer,ils sont nombreux et sont diplomés alors ...j'ose croire que le dieu tout puisant de mvomeka nous lira et sentira les pleurs de son peuple,le foot est l'unique chose qui nous rassemble au pays,les kamer sont unifies quand ils parlent de foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist