@JOHN BARRICK
@L'UNIQUE
@HRISTO
@CONSEILLER
MESSIEURS, DE GRACE COMPORTEZ VOUS !!!!!
Pour la n-ieme fois, et en tant que n-ième intervenant à vous le rappeler, je vous prie de laisser tomber ces échanges qui n'ont rien d'instructifs pour les lecteurs du toli.
Nous vous serons gré de ranger vos polémiques dans les tiroirs.
Et sachez que le plus fort, mentalement et intellectuellement, n'est pas forcement celui qui a le dernier mot ou le dernier post plus méprisant.
Un peu de tenue à tous et surtout ayez de la consideration pour les autres forums qui souffrent de vous lire, s'il vous plait.
Parlons de football.
@L'UNIQUE
@HRISTO
@CONSEILLER
MESSIEURS, DE GRACE COMPORTEZ VOUS !!!!!
Pour la n-ieme fois, et en tant que n-ième intervenant à vous le rappeler, je vous prie de laisser tomber ces échanges qui n'ont rien d'instructifs pour les lecteurs du toli.
Nous vous serons gré de ranger vos polémiques dans les tiroirs.
Et sachez que le plus fort, mentalement et intellectuellement, n'est pas forcement celui qui a le dernier mot ou le dernier post plus méprisant.
Un peu de tenue à tous et surtout ayez de la consideration pour les autres forums qui souffrent de vous lire, s'il vous plait.
Parlons de football.

