@ TOUS
De toutes les manières tant que tu penseras que je suis @ GACHIS ,je pense que tu diras toujours que je m'occupe de ta vie privée,ce qui n'est vraiment pas le cas contrairement à toi qui m'a maintes fois traiter de petit étudiant qui attends les miettes de ses parents LOL.
@ WEBMASTER
Je pense que si tu pouvais démêler apporter une réponse à cette interrogation tu vas enlever un peu de la mauvaise ambiance de ce forum.
De toutes les manières tant que tu penseras que je suis @ GACHIS ,je pense que tu diras toujours que je m'occupe de ta vie privée,ce qui n'est vraiment pas le cas contrairement à toi qui m'a maintes fois traiter de petit étudiant qui attends les miettes de ses parents LOL.
@ WEBMASTER
Je pense que si tu pouvais démêler apporter une réponse à cette interrogation tu vas enlever un peu de la mauvaise ambiance de ce forum.

