@ TOUS
Bonne fete a tous. Joyeux Anniversaire au vieux Lion MILLA
@ BRYCE
Tout a fait. Les Lions ne doivent plus etre une foire ou un carnaval.
@ MINSATI
Ne soyons pas surpris de voir GEREMI dans le groupe....
@ BG
Je prefere que GEREMI fasse partie du groupe, il est un bon soldat qu'on le veuille ou non. L'explication de "manquer du jus", c'est pas juste parceque tu souhaites un rajeunissement a outrance de la taniere? Je pense qu'il est encore un "vieux-jeune" apte au service pour une mi-temps au moins, que de voir ces "jeunes-vieux" incapables de tenir ne serait-ce qu'une mi-temps.
Bonne fete a tous. Joyeux Anniversaire au vieux Lion MILLA
@ BRYCE
Tout a fait. Les Lions ne doivent plus etre une foire ou un carnaval.
@ MINSATI
Ne soyons pas surpris de voir GEREMI dans le groupe....
@ BG
Je prefere que GEREMI fasse partie du groupe, il est un bon soldat qu'on le veuille ou non. L'explication de "manquer du jus", c'est pas juste parceque tu souhaites un rajeunissement a outrance de la taniere? Je pense qu'il est encore un "vieux-jeune" apte au service pour une mi-temps au moins, que de voir ces "jeunes-vieux" incapables de tenir ne serait-ce qu'une mi-temps.

