PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 20 mai 2009 à 10h47
@BG
entierement d'accor avec toi. j'ai peur que Ndjitap et Rigo ne quittent les LIONS par la petite porte ou même par la fenêtre. il est temps pour ces valereux soldats d'aller se reposer, nous leur serons reconaissant pour service rendu au peuple Camerounais. par contre s'ils s'entêtent à vouloir rester, le peuple ne retiendra d'eux que la fin catastrophique de leur épopé.
Merci à Geremi et à Song pour service rendu, il est temps d'aller vous reposer. place aux Nkoulou, Chedjou,Bassong,Assou etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist