@BG
entierement d'accor avec toi. j'ai peur que Ndjitap et Rigo ne quittent les LIONS par la petite porte ou même par la fenêtre. il est temps pour ces valereux soldats d'aller se reposer, nous leur serons reconaissant pour service rendu au peuple Camerounais. par contre s'ils s'entêtent à vouloir rester, le peuple ne retiendra d'eux que la fin catastrophique de leur épopé.
Merci à Geremi et à Song pour service rendu, il est temps d'aller vous reposer. place aux Nkoulou, Chedjou,Bassong,Assou etc...
entierement d'accor avec toi. j'ai peur que Ndjitap et Rigo ne quittent les LIONS par la petite porte ou même par la fenêtre. il est temps pour ces valereux soldats d'aller se reposer, nous leur serons reconaissant pour service rendu au peuple Camerounais. par contre s'ils s'entêtent à vouloir rester, le peuple ne retiendra d'eux que la fin catastrophique de leur épopé.
Merci à Geremi et à Song pour service rendu, il est temps d'aller vous reposer. place aux Nkoulou, Chedjou,Bassong,Assou etc...

