PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 mai 2009 à 10h45
@ TOUS
Le toli a parlé ,on a compris ça ne sert à rien de revenir à tout moment sur ce problème.C'est bizarre je pense que ceux qui ont le plus reçu d'injures dans ce forum sont HRISTO,CONSEILLER,UNIQUE,GACHIS.Je ne comprends pas pourquoi pourquoi dés qu'il y a un problème des gens sortent des sisongos comme @ EBONGUE et se mettent à distribuer les bons et mauvais points puis disparaissent comme ils sont venus.Ce forum est un espace ou chacun peut s'exprimer librement quelque soit son opinion ,ce n'est pas un espace de rencontre des gens qui ont la même pensée ou qui partage le même avis qu'une certaine personne.C'est vrai que les allusions à la vie privée sont contraire à l'esprit du TOLI ,mais au lieu d'accuser certains c'est mieux de dire à tous le monde de parler football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist