PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 20 mai 2009 à 9h57
@Tous
Cela ne nous honore pas de cracher dans la marmite dans laquelle nous avons mangé. Gérémi mérite-t-il ces quolibets que certains tolieurs lui adressent? Quel est son crime? Être en méforme (voire)? Gérémi, Song Bahanag et même Mboma (j'ai toujours jugé son départ précoce) ont encore leur place dans cette équipe. Tout est dans l'utilisation qu'on fait d'eux. Milla, en 1990, a brillé en ne jouant à chaque fois qu'une seule mi-temps. Ces trois que je viens de citer peuvent être hyper performants et déterminants pour une mi-temps.

@ 27e Lecteur
Je m'apprête à partir d'ici le 31 mai, de me reposer 3 jours en Normandie et d'arriver frais au Koh autour du 4 juin, juste à temps pour me ressourcer et être d'attaque pour le
"ça gâte, ça gâte'' du 7 juin. Je te pige ASAP.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist