BONJOUR A TOUS
MES SINCERES FELICITATIONS A LA TUNISIE!!!
AUX CHAMPIONS D´AFRIQUE 2004
VOUS ETES MAINTENANT LES REPRESENTANTS DE L´AFRIQUE!!!
FELICITATIONS ET REMERCIEMENTS AU PRESIDENT DE LA TUNISIE DONC REMERCIEMENT AU PEUPLE DE LA TUNISIE QUI A MONTRE UNE TRES BELLE IMAGE DE CE QUE L´AFRIQUE PEUT FAIRE QUAND SON PEUPLE, CES DIRIGEANTS OEUVRE DANS LE BON SENS CELUI POUR LEQUEL LE PEUPLE LES A CHARGE
AU DELA DE CETTE COUPE VOUS AVEZ PERMIS DE VOIR UN PAYS TOURNE VERS L´AVANT
MERCI TOUS LES OBSERVATEURS SONT SATISFAITS:::::::::::::::::::
la can 2004 a ete une reussite pour l´afrique, un beau pays, des tres beau terrains, de belles infrastructures. j´ai constate qu´elle etait suivi dans de nombreux pays. je suis enormement content que enfin l´afrique a un tournoi de haute qualite, nous n´avons plus besoin de seulement nous focaliser vers la coupe du monde. ceci engage maintenant beaucoup de contrainte et aussi beaucoup d´espoirs. contrainte a maintenir le niveau et je pense que l´Egypte le fera. Contrainte pour la Caf de ne retenir que les pays qui pourront maintenir le niveau. Ce qui pourrait pour les pays du sud dont les dirigants sont serieux booster considerablement leur infrastructures et leurs images et echanges commerciaux. la qualite du spectacle et l´enorme mediatisation entrainera aussi beaucoup de retombees financieres. Espoir de voir l´afrique entrer definitivement dans le monde. Espoirs pour la jeunesse qui pourra enfin travailler et profiter d´un sport qui pourra faire vivre de grande famille.
BREF IL Y A PLUS DE SATISFACTIONS QUE D´INQUIETUDES.
MERCI LA FETE ETAIT BELLE ET RENDEZ VOUS EN EGYPTE EN ESPERANT QUE LE CAMEROUN Y SERA....MAIS PAS BIDOUNG ET SCHÄFFER.....
MES SINCERES FELICITATIONS A LA TUNISIE!!!
AUX CHAMPIONS D´AFRIQUE 2004
VOUS ETES MAINTENANT LES REPRESENTANTS DE L´AFRIQUE!!!
FELICITATIONS ET REMERCIEMENTS AU PRESIDENT DE LA TUNISIE DONC REMERCIEMENT AU PEUPLE DE LA TUNISIE QUI A MONTRE UNE TRES BELLE IMAGE DE CE QUE L´AFRIQUE PEUT FAIRE QUAND SON PEUPLE, CES DIRIGEANTS OEUVRE DANS LE BON SENS CELUI POUR LEQUEL LE PEUPLE LES A CHARGE
AU DELA DE CETTE COUPE VOUS AVEZ PERMIS DE VOIR UN PAYS TOURNE VERS L´AVANT
MERCI TOUS LES OBSERVATEURS SONT SATISFAITS:::::::::::::::::::
la can 2004 a ete une reussite pour l´afrique, un beau pays, des tres beau terrains, de belles infrastructures. j´ai constate qu´elle etait suivi dans de nombreux pays. je suis enormement content que enfin l´afrique a un tournoi de haute qualite, nous n´avons plus besoin de seulement nous focaliser vers la coupe du monde. ceci engage maintenant beaucoup de contrainte et aussi beaucoup d´espoirs. contrainte a maintenir le niveau et je pense que l´Egypte le fera. Contrainte pour la Caf de ne retenir que les pays qui pourront maintenir le niveau. Ce qui pourrait pour les pays du sud dont les dirigants sont serieux booster considerablement leur infrastructures et leurs images et echanges commerciaux. la qualite du spectacle et l´enorme mediatisation entrainera aussi beaucoup de retombees financieres. Espoir de voir l´afrique entrer definitivement dans le monde. Espoirs pour la jeunesse qui pourra enfin travailler et profiter d´un sport qui pourra faire vivre de grande famille.
BREF IL Y A PLUS DE SATISFACTIONS QUE D´INQUIETUDES.
MERCI LA FETE ETAIT BELLE ET RENDEZ VOUS EN EGYPTE EN ESPERANT QUE LE CAMEROUN Y SERA....MAIS PAS BIDOUNG ET SCHÄFFER.....

