Tous
Bonne fête du 20 Mai .
@Minsati,
Je serai à yaoundé le 29 . Une semaine avant le 07 Juin. pour me requinquer un peu ,j'irai d'abord à Kribi notre "côte d'azur" pour ma seance de Thalasso naturelle annuelle puis à yaoundé pour mon check up .
à plus
Bonne fête du 20 Mai .
@Minsati,
Je serai à yaoundé le 29 . Une semaine avant le 07 Juin. pour me requinquer un peu ,j'irai d'abord à Kribi notre "côte d'azur" pour ma seance de Thalasso naturelle annuelle puis à yaoundé pour mon check up .
à plus

