lino de france a écrit le 14 février 2004 à 17h15 Donné nous Tigana comme entraineur et laissé le gerer les ilics on remportera la coupe du monde 2006.ROGERS lemaire n'est pas comme notre faux entraineur là qui fais le coatching a distance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...