PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 mai 2009 à 23h20
@ tous

aux camerounais d'espagne

samuel eto'o organise la fete du 20 mai demain a barcelone pour la communaute camerounaise. ne manquez pas a la fete et apportez lui votre benediction pour le reste de la saison parceque ces derniers temps il a une telle maladresse devant les goals qu'il fait meme pitie.mais assurez vous qu'un certain gars venant d'allemagne ne l'approche surtout pas sinon nous sommes mal parti le 07 juin.@arollo ne manque pas a la fete et viens nous sortir les a1 ici.pour les fans du bikutsi ai djo sera de la partie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist