@ tous
aux camerounais d'espagne
samuel eto'o organise la fete du 20 mai demain a barcelone pour la communaute camerounaise. ne manquez pas a la fete et apportez lui votre benediction pour le reste de la saison parceque ces derniers temps il a une telle maladresse devant les goals qu'il fait meme pitie.mais assurez vous qu'un certain gars venant d'allemagne ne l'approche surtout pas sinon nous sommes mal parti le 07 juin.@arollo ne manque pas a la fete et viens nous sortir les a1 ici.pour les fans du bikutsi ai djo sera de la partie.
aux camerounais d'espagne
samuel eto'o organise la fete du 20 mai demain a barcelone pour la communaute camerounaise. ne manquez pas a la fete et apportez lui votre benediction pour le reste de la saison parceque ces derniers temps il a une telle maladresse devant les goals qu'il fait meme pitie.mais assurez vous qu'un certain gars venant d'allemagne ne l'approche surtout pas sinon nous sommes mal parti le 07 juin.@arollo ne manque pas a la fete et viens nous sortir les a1 ici.pour les fans du bikutsi ai djo sera de la partie.

