PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ELANG(MUNICH) ELANG(MUNICH) a écrit le 19 mai 2009 à 22h37
@Conseiller (USA ) le 19/05/2009 à 22:55
Je te pose la même question que j'ai posée à GACHIS;
puisque tu n'es pas au chômage et que tu ne vadrouilles pas à PARIS,que fais-tu exactement dans la vie?
On dirait que JB est votre seul centre d'intérêt sur le TOLI.
C'est une preuve de force pour lui, et une manifestation de faiblesse pour vous.Vous dépendez de lui.
Je me souviens bien, ton oncle NDOGKOTI avait déjà dit ici que ce que vous dites sur sa vie privée est un tissu de mensonges.Pourquoi serais-tu plus crédible que les autres?
Il est évident que GACHIS HRISTO et toi,pour le coup, vous êtes plongée totalement dans le ridicule.Vous ne méritez pas qu'on s'intéresse à vos posts.

@TOUS
Même si les LIONS battent les maracains, il faudrait tout de même dissoudre tout ce staff techniique pour construire sur des bases saines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist