@CONSEILER
Qui de toi ou JOHN BARRICK est un spécialiste des coups bas?Mon frère, laisse tomber;tu es le spécimen du ridicule ici.Tu as un seul argument BELL et IKOUAN.A défaut de ces 2 noms, tu es le spécialiste de l'invective et de la vantardise.Tu es le genre de mec qui fait fuire les interveants du toli avec ton langage limite et orurier.Tu t'occperis mieux à faire autre chose.Tu es déguélasse.
Qui de toi ou JOHN BARRICK est un spécialiste des coups bas?Mon frère, laisse tomber;tu es le spécimen du ridicule ici.Tu as un seul argument BELL et IKOUAN.A défaut de ces 2 noms, tu es le spécialiste de l'invective et de la vantardise.Tu es le genre de mec qui fait fuire les interveants du toli avec ton langage limite et orurier.Tu t'occperis mieux à faire autre chose.Tu es déguélasse.

