A Tous
Vous pleurez pour JOHN Barrick pourquoi. Ce n'est pas ce meme Messier qui insultait son ami JABELL, un delinquant , enleveur de mineur. C'est gentil ca. Sachant bien meme que JABELL est alle en prison, pour une bordelle du quartier qui etait son ainee. Son ami Ndockoti et cousin de JABELL, vivaient tous dans le meme quartier.JOHN BARRICK est specialiste des coups bas. Etre chomeur n'est pas une honte. Mais vadrouiller en France et refuser de travailller pour vivre au depens est une honte.Si a plus de 50 ans on n'a rien a faire en France on rentre au Pays.
LISTE des LIONS
Vous croyez que c'est serieux qu'une liste qu'on nous annonce depuis le 14 Mai, deviennent une rumeur du TOLI?
C'est ca le changement que l'on esperait. C'est un echec deja.
Des vrais coachs, je ne parle pas des marmitons reunis dans une universite de coach. Ces coachs ont une idee presque claire de leur footballeur. La premiere selection est faite, en observant les joueurs dans leur club, dans leur quotidien. Quand on appele, on appele, les 23 preselectionnes et a la fin les 18 sur la feuille du mach. Un stage de 30 joueurs c'est une kermess, pour amuser la gallerie. C'est pas du serieux.
Je suis sure que KAHAM et sa bande lis le TOLI, et ne nous presentera pas une idiotie de 30 footballeurs.On peut aussi aller a 40 joueurs, et ajouter MBOUA.Quelle est le genie de joueur que l'on va decouvrir dans ce stage de une semaine.
La cote-d'ivoire et les autres ont deja leur equipe de 18 footballeur depuis plus de 2 ans. Le Cameroun se cherche encore, dans les 30. Voila pourquoi ETOO disait qu'il a honte d'etre camerounais. Je ne le dirai pas. Mais je suis tres embarrasse.
C'est pas aussi serieux que c'est le TOLI, qui informe et guide les choix de AKONO est sa clique. Il faut faire un passeport et voyager.Et dire que Ikouam faisait ce travail seul, a temps, et en nous economisant l'argent d'ebergement de 40 preselectionnes. Il faut vraiment apprecier le type.
A SPEED
J'espere que tu n'ai pas sure le CRACK, SPEED.
Je ne fais pas la force. C'est le patron du Foot camer, qui fait la force. Il a decisde que Temps que c'est lui qui commande au Camer. JABELL ne sera pas coach des lions. meme s'il gagne la Coupe du Monde avec le KENYA.
JABELL va faire quelle force mon frere. SOn pere n'est pas lAMIDO du RDPC, il n'est pas membre du Comite central du RDPC, son frere n'est pas patron de la CAF.La force c'est vous qui la fait, c'est vous qui l'avez. Nous nous n'avons que internet pour se plaindre.
Vous pleurez pour JOHN Barrick pourquoi. Ce n'est pas ce meme Messier qui insultait son ami JABELL, un delinquant , enleveur de mineur. C'est gentil ca. Sachant bien meme que JABELL est alle en prison, pour une bordelle du quartier qui etait son ainee. Son ami Ndockoti et cousin de JABELL, vivaient tous dans le meme quartier.JOHN BARRICK est specialiste des coups bas. Etre chomeur n'est pas une honte. Mais vadrouiller en France et refuser de travailller pour vivre au depens est une honte.Si a plus de 50 ans on n'a rien a faire en France on rentre au Pays.
LISTE des LIONS
Vous croyez que c'est serieux qu'une liste qu'on nous annonce depuis le 14 Mai, deviennent une rumeur du TOLI?
C'est ca le changement que l'on esperait. C'est un echec deja.
Des vrais coachs, je ne parle pas des marmitons reunis dans une universite de coach. Ces coachs ont une idee presque claire de leur footballeur. La premiere selection est faite, en observant les joueurs dans leur club, dans leur quotidien. Quand on appele, on appele, les 23 preselectionnes et a la fin les 18 sur la feuille du mach. Un stage de 30 joueurs c'est une kermess, pour amuser la gallerie. C'est pas du serieux.
Je suis sure que KAHAM et sa bande lis le TOLI, et ne nous presentera pas une idiotie de 30 footballeurs.On peut aussi aller a 40 joueurs, et ajouter MBOUA.Quelle est le genie de joueur que l'on va decouvrir dans ce stage de une semaine.
La cote-d'ivoire et les autres ont deja leur equipe de 18 footballeur depuis plus de 2 ans. Le Cameroun se cherche encore, dans les 30. Voila pourquoi ETOO disait qu'il a honte d'etre camerounais. Je ne le dirai pas. Mais je suis tres embarrasse.
C'est pas aussi serieux que c'est le TOLI, qui informe et guide les choix de AKONO est sa clique. Il faut faire un passeport et voyager.Et dire que Ikouam faisait ce travail seul, a temps, et en nous economisant l'argent d'ebergement de 40 preselectionnes. Il faut vraiment apprecier le type.
A SPEED
J'espere que tu n'ai pas sure le CRACK, SPEED.
Je ne fais pas la force. C'est le patron du Foot camer, qui fait la force. Il a decisde que Temps que c'est lui qui commande au Camer. JABELL ne sera pas coach des lions. meme s'il gagne la Coupe du Monde avec le KENYA.
JABELL va faire quelle force mon frere. SOn pere n'est pas lAMIDO du RDPC, il n'est pas membre du Comite central du RDPC, son frere n'est pas patron de la CAF.La force c'est vous qui la fait, c'est vous qui l'avez. Nous nous n'avons que internet pour se plaindre.

