PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 mai 2009 à 21h42
@tous

si ngog ne joue pas avec les lions je dirais tout simplement qu'il n'est pas bien entoure.il a toutes les chances d'aller a la coupe du monde avec les lions en 2010 en etant remplacent a liverpool.s'il reve jouer pour la france alors qu'on le renseigne un peu sur un certain nouma donc tres peu de gens s'en souvienne encore, alors que mboma restera pour toujours dans nos coeurs surtout avec son fameux but du stade de france qui pour moi est le meilleur but des lions de tout les temps,j'ai deja revu cette video au moins 50 fois et a chaque fois j'applaudis comme la premiere fois.que ngog soit sage et rejoigne la taniere nous allons lui apprendre le 'hemle' qui sera tres benefique a sa carriere. il a plus a gagner en jouant avec nous qu'en attendant son tour avec l'equipe de france qui reste ne jamais arriver,la competition est rude de ce cote la.a bon entendeur ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist