PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 mai 2009 à 21h12
@ tous,
Le nguénguérou là me fait rire hein, NGOG lui a dit qu’il voulait jouer pour les LIONS ?

@ Menoua,
BEKAMENGA est encore frêle pour figurer dans les LIONS. Laissons-lui le temps de s’aguerrir. Actuellement il est bien en dessous de JOB. Parlant de N’GOG, je ne crois pas à cette histoire là.

@ Debaz,
A. SONG est suspendu. Il est très précieux pour les LIONS.

@ William,
Nous savons tous que NJITAP est bien portant. Mais laisse-le jouer au malade si ça le chante. L’essentiel est qu’il ne soit jamais plus convoqué chez les LIONS. Je le vois bien dans une équipe de vétérans.

@ Londonien,
Il ne tient qu’à BASSONG et NKOULOU de faire le nécessaire pour que Rigo comprenne qu’il n’a plus rien à faire dans cette équipe. La balle est dans leur camp.

@ Mwolaah,
Laisse-nous un peu avec la blessure diplomatique de NJITAP. Il continuera d’être blessé pour les autres rencontres, non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist