@ tous,
Le nguénguérou là me fait rire hein, NGOG lui a dit qu’il voulait jouer pour les LIONS ?
@ Menoua,
BEKAMENGA est encore frêle pour figurer dans les LIONS. Laissons-lui le temps de s’aguerrir. Actuellement il est bien en dessous de JOB. Parlant de N’GOG, je ne crois pas à cette histoire là .
@ Debaz,
A. SONG est suspendu. Il est très précieux pour les LIONS.
@ William,
Nous savons tous que NJITAP est bien portant. Mais laisse-le jouer au malade si ça le chante. L’essentiel est qu’il ne soit jamais plus convoqué chez les LIONS. Je le vois bien dans une équipe de vétérans.
@ Londonien,
Il ne tient qu’à BASSONG et NKOULOU de faire le nécessaire pour que Rigo comprenne qu’il n’a plus rien à faire dans cette équipe. La balle est dans leur camp.
@ Mwolaah,
Laisse-nous un peu avec la blessure diplomatique de NJITAP. Il continuera d’être blessé pour les autres rencontres, non ?
Le nguénguérou là me fait rire hein, NGOG lui a dit qu’il voulait jouer pour les LIONS ?
@ Menoua,
BEKAMENGA est encore frêle pour figurer dans les LIONS. Laissons-lui le temps de s’aguerrir. Actuellement il est bien en dessous de JOB. Parlant de N’GOG, je ne crois pas à cette histoire là .
@ Debaz,
A. SONG est suspendu. Il est très précieux pour les LIONS.
@ William,
Nous savons tous que NJITAP est bien portant. Mais laisse-le jouer au malade si ça le chante. L’essentiel est qu’il ne soit jamais plus convoqué chez les LIONS. Je le vois bien dans une équipe de vétérans.
@ Londonien,
Il ne tient qu’à BASSONG et NKOULOU de faire le nécessaire pour que Rigo comprenne qu’il n’a plus rien à faire dans cette équipe. La balle est dans leur camp.
@ Mwolaah,
Laisse-nous un peu avec la blessure diplomatique de NJITAP. Il continuera d’être blessé pour les autres rencontres, non ?

