PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
William William de Yaoundé a écrit le 19 mai 2009 à 19h05
geremi n'est pas malade!!!!!!!!!!!d'après les dernières informations le collectif se serai catégoriquement opposé a la sélection de gerémi et c'est par la suite kil a fait circuler cette information sur le net d'ailleurs je me suis entretenu ac ngo bahend de newcastle son coéquipier en club ki me la confirmé.ON ENTENDRA DESORMAIS PARLER DE GEREMI AU PASSE...il était une fois.....il se chuchote le nom de bebbe kingue pour prendre ce poste.affaire a suivre.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist