geremi n'est pas malade!!!!!!!!!!!d'après les dernières informations le collectif se serai catégoriquement opposé a la sélection de gerémi et c'est par la suite kil a fait circuler cette information sur le net d'ailleurs je me suis entretenu ac ngo bahend de newcastle son coéquipier en club ki me la confirmé.ON ENTENDRA DESORMAIS PARLER DE GEREMI AU PASSE...il était une fois.....il se chuchote le nom de bebbe kingue pour prendre ce poste.affaire a suivre.....

