a partir de cette liste voici mon onze de départ:
au goal: kameni !
en defense: assou ekoto, nkoulou, bassong, atouba
au milieu: Mbia , makoun, enoh, emana
en attaque : eto'o et N'GOG
j'espère que n"gog sera là ! s'il va vendre son talent au français je pense que Bekamenga peut le remplacer dans le onze de depart!
au goal: kameni !
en defense: assou ekoto, nkoulou, bassong, atouba
au milieu: Mbia , makoun, enoh, emana
en attaque : eto'o et N'GOG
j'espère que n"gog sera là ! s'il va vendre son talent au français je pense que Bekamenga peut le remplacer dans le onze de depart!

