GACHIS (Allemagne) le 19/05/2009 Ã 16:40
Je suis scandalisé par le caractère puéril et la stupidité de tes propos.Penses-tu un instant que le chômage est une maladie honteuse dont on doit se cacher?
Parler de quelqu'un qu'on ne connaît en des termes aussi ridicules donne assez de poids au jugement que LONDONIEN a fait de HRISTO par ailleurs; et comme tu paraîs être issu de la même sémence que ce dernier,permets-moi de te conseiller
de grandir un peu;tes propos ne t'honorent, par;tout au contraire, t'enfantilisent davantage.Tu n'apparaîs ici que pour pratiquer l'injure.C'est au moins,la preuve que tu vis cacher.J'avais une sorte de doute à croire que tu n'es pas l'autre, mais tes agissements trahissent ton dédoublement.
Tu ne mérites pas mon respect.
Je suis scandalisé par le caractère puéril et la stupidité de tes propos.Penses-tu un instant que le chômage est une maladie honteuse dont on doit se cacher?
Parler de quelqu'un qu'on ne connaît en des termes aussi ridicules donne assez de poids au jugement que LONDONIEN a fait de HRISTO par ailleurs; et comme tu paraîs être issu de la même sémence que ce dernier,permets-moi de te conseiller
de grandir un peu;tes propos ne t'honorent, par;tout au contraire, t'enfantilisent davantage.Tu n'apparaîs ici que pour pratiquer l'injure.C'est au moins,la preuve que tu vis cacher.J'avais une sorte de doute à croire que tu n'es pas l'autre, mais tes agissements trahissent ton dédoublement.
Tu ne mérites pas mon respect.

