A SIMO
On n'a pas limoger IKOUAM pour incompetence.
Si on limogeait pour Incompetance. C'est tout le stage que l'on devait limoger, le patron d'abord.
On a limoge le moins chere et celui que l'on n'aimait pas. C'etait un reglement de compte. ce n'est pas le ministre qui a Limoge IKOUAM. IYA et Milla ont demande la tete de IKOUAM en echange de la rattification du contract de OTTO par la fecafoot. cela ressemble aux pratique des cartel de drogue de la mafia.C'est la chasse aux sorciere. Nous avons vu que le depart de Gweha, n'a pas ameliorer les choses. En plus, remplacer une personne par 3, est une preuve que son travail etait enorme.
KAHAM
J'aime Kaham. Je l'ai rencontre plusieurs fois. Jubile Milla, Profeesionel africain de france; CAN 2000 Nigeria. J'ai une photo avec lui.
Je dis que Kaham est venu a la nat pour cherecher un JOB a un haut niveau, et renforcer son CV.
Il n'est pas venu changer les choses pour le mieux. KAHAM ne peut pas imaginer qu'il aura un grand impacte dans une cuisine de 6 marmitons , la ou il n'est qu'un simple assistant de OTTO. Un groupe qui comprends AKONO le bagareur.
En acceptant de se melanger au bordel, il accepte de ternir aussi sa reputation.
La Difference c'est que JOJO est un leader ne. Et il ne peut pas entrer dans une aventure pour etre mener en bateaux par une bande de mouton. Soit il reste a l'ecart. soit il vient pour mener. et changer les choses.
Sans Brassard JOJO a mene au Lycee technique, a L'eclaire , dans l'union de Douala, chez les lions. a Marseiller,il avait la responsabilite de mener , les capitain de l'equipe de France, d'allemagne, d'autre grandes equipe.
Je ne force donc pas JABELL a la nat. C'est a lui que revient ce poste naturellement. Dieu seul c'est que en ce moment de grand challenge le Pays a besoin de ses meilleurs fils qui ont fait les preuves chez nous et ailleurs. Quelle digne commission sur le football, peut avoir lieu au Cameroun, Sans l'invitation du meilleur gardien des 100 dernieres annees en Afrique, de surcroit un intellectuel. Une commission de MILLA et des Mayebi et je ne sais quoi , quel autres aventurier.
Ou est Mboma, ou est TOKOTO, Oman.
Dire que le Probleme c'etait IKOUAM c'est une preuve de myopie notoire.
On n'a pas limoger IKOUAM pour incompetence.
Si on limogeait pour Incompetance. C'est tout le stage que l'on devait limoger, le patron d'abord.
On a limoge le moins chere et celui que l'on n'aimait pas. C'etait un reglement de compte. ce n'est pas le ministre qui a Limoge IKOUAM. IYA et Milla ont demande la tete de IKOUAM en echange de la rattification du contract de OTTO par la fecafoot. cela ressemble aux pratique des cartel de drogue de la mafia.C'est la chasse aux sorciere. Nous avons vu que le depart de Gweha, n'a pas ameliorer les choses. En plus, remplacer une personne par 3, est une preuve que son travail etait enorme.
KAHAM
J'aime Kaham. Je l'ai rencontre plusieurs fois. Jubile Milla, Profeesionel africain de france; CAN 2000 Nigeria. J'ai une photo avec lui.
Je dis que Kaham est venu a la nat pour cherecher un JOB a un haut niveau, et renforcer son CV.
Il n'est pas venu changer les choses pour le mieux. KAHAM ne peut pas imaginer qu'il aura un grand impacte dans une cuisine de 6 marmitons , la ou il n'est qu'un simple assistant de OTTO. Un groupe qui comprends AKONO le bagareur.
En acceptant de se melanger au bordel, il accepte de ternir aussi sa reputation.
La Difference c'est que JOJO est un leader ne. Et il ne peut pas entrer dans une aventure pour etre mener en bateaux par une bande de mouton. Soit il reste a l'ecart. soit il vient pour mener. et changer les choses.
Sans Brassard JOJO a mene au Lycee technique, a L'eclaire , dans l'union de Douala, chez les lions. a Marseiller,il avait la responsabilite de mener , les capitain de l'equipe de France, d'allemagne, d'autre grandes equipe.
Je ne force donc pas JABELL a la nat. C'est a lui que revient ce poste naturellement. Dieu seul c'est que en ce moment de grand challenge le Pays a besoin de ses meilleurs fils qui ont fait les preuves chez nous et ailleurs. Quelle digne commission sur le football, peut avoir lieu au Cameroun, Sans l'invitation du meilleur gardien des 100 dernieres annees en Afrique, de surcroit un intellectuel. Une commission de MILLA et des Mayebi et je ne sais quoi , quel autres aventurier.
Ou est Mboma, ou est TOKOTO, Oman.
Dire que le Probleme c'etait IKOUAM c'est une preuve de myopie notoire.

