@ Tous.
Un Cameroun bon sans Mboma à la coupe de la confédération. Un Mboma rappelé à la dernière, mais malgré tout tjrs = à lui meme, un coach qui n'a pas su laisser l'occasion aux autres lions de s'affirmer. Autant de points et j'en passe et des meilleurs.
Allez Maroc. Soutien inconditionnel à ceux qui doivent gagner à l'extérieur. Surtout comme les Tunisiens ont toisé les rencontres des autres pays.
Bon courage à tous.
Un Cameroun bon sans Mboma à la coupe de la confédération. Un Mboma rappelé à la dernière, mais malgré tout tjrs = à lui meme, un coach qui n'a pas su laisser l'occasion aux autres lions de s'affirmer. Autant de points et j'en passe et des meilleurs.
Allez Maroc. Soutien inconditionnel à ceux qui doivent gagner à l'extérieur. Surtout comme les Tunisiens ont toisé les rencontres des autres pays.
Bon courage à tous.

