PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
aoula oula aoula oula de France a écrit le 14 février 2004 à 15h03
@ Tous.
Un Cameroun bon sans Mboma à la coupe de la confédération. Un Mboma rappelé à la dernière, mais malgré tout tjrs = à lui meme, un coach qui n'a pas su laisser l'occasion aux autres lions de s'affirmer. Autant de points et j'en passe et des meilleurs.

Allez Maroc. Soutien inconditionnel à ceux qui doivent gagner à l'extérieur. Surtout comme les Tunisiens ont toisé les rencontres des autres pays.
Bon courage à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist