@TOUS
Je ne pense que le sélection de 30 joueurs et plus,est un gage de bonne préparation.Il eut été plus logique, de maintenir une équipe de base, en changeant ce qu'il faut changer, et appeler donc en soutien, d'autres éléments jeunes suscrptibles de complèter ce qui manque à cette équipe.Le joueurs capables de s'imposer dans cette sélections sont connus, puisqu'on les voit évoluer tous les wk.C'est dommage qu'on ne le comprenne.J'espère que cette liste est provisoire, et qu'on la restreindra.
Je ne pense que le sélection de 30 joueurs et plus,est un gage de bonne préparation.Il eut été plus logique, de maintenir une équipe de base, en changeant ce qu'il faut changer, et appeler donc en soutien, d'autres éléments jeunes suscrptibles de complèter ce qui manque à cette équipe.Le joueurs capables de s'imposer dans cette sélections sont connus, puisqu'on les voit évoluer tous les wk.C'est dommage qu'on ne le comprenne.J'espère que cette liste est provisoire, et qu'on la restreindra.

